ACCESS BARS

 

d'Access Consciousness

En 1990, l’américain Gary Douglas a créé le programme Access Consciousness, qui, comme son nom l’indique invite à accéder à la Conscience et permet à chacun de révéler ce qu’il sait déjà. Il ne s’agit donc pas d’inculquer un savoir mais de permettre à chacun de redécouvrir ce qui est enfoui en lui.

Access Consciousness offre un ensemble de processus verbaux et corporels donnant la possibilité de dissoudre des mémoires individuelles et collectives.

La technique ACCESS BARS est le premier de ces processus énergétiques subtils où il s’agit de poser les doigts sur des zones situées sur la tête et de les laisser quelques minutes (sans appuyer ni masser). Cette activation des points spécifiques, va créer une barre électro-magnétique permettant le relâchement de mémoires très anciennes.

 

Il s’agit d’un processus qui défait les limitations dont nous sommes prêts à nous défaire, sans efforts.

 

C’est une méthode, accessible à tous, adultes, enfants, personnes âgées, bébés, femmes enceintes… ,qui permet :

  • De libérer en douceur les blocages émotionnels et de sortir des automatismes inconscients,

  • De dissoudre les cristallisations de tous nos points de vue, mémoires, considérations, conditionnements, schémas répétitifs, pensées et croyances limitantes qui nous empêchent de RECEVOIR et de CRÉER la vie qui nous ressemble et en phase avec notre MOI profond,

  • De devenir plus présent dans notre vie et de faire en sorte que le passé ne se projette plus de la même façon dans notre futur

 

D'après Gary Douglas, le Fondateur de la méthode :

"Suite à une Séance de Bars, au pire vous aurez l’impression d’avoir reçu un excellent massage, au mieux c’est toute votre vie qui peut changer !!! "

 

 

Add a Title

Describe your image